Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs - Conjuguer nos forces !

Siégez à notre premier conseil d’administration!

Siégez à notre premier conseil d’administration!

 

Vous aimeriez vous impliquer, exercer des effets positifs sur les élèves de votre communauté et gagner une expérience enrichissante?

Il est encore temps de soumettre votre candidature pour devenir administrateur de notre tout premier conseil d’administration!

Les membres de la communauté ont jusqu’au mardi 6 octobre 2020 à 16 h pour nous faire parvenir leur candidature. Toutes les informations nécessaires pour soumettre une candidature se trouvent sur la page Conseil d’administration.

Profil recherché

Le conseil d’administration, qui entre en fonction le 15 octobre prochain, sera composé de cinq parents, cinq membres du personnel et cinq membres de la communauté. Les cinq citoyens qui siègeront à notre conseil d’administration doivent résider de notre territoire (MRC de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska). Un poste est disponible pour chacun des profils suivant :

• Une personne possédant une expertise en matière de gouvernance, d’éthique, de gestion des risques ou de gestion des ressources humaines.
• Une personne ayant une expertise en matière financière ou comptable ou en gestion des ressources financières ou matérielles.
• Une personne issue du milieu communautaire, sportif ou culturel.
• Une personne issue du milieu municipal, de la santé, des services sociaux ou des affaires.
• Une personne âgée de 18 à 35 ans.

Vous êtes animé par notre mission éducative et désirez contribuer à une gestion efficace et efficiente des ressources mises à notre disposition? Posez votre candidature dès maintenant!