Dès l’annonce d’une tempête de neige par Environnement Canada, le service du transport scolaire de la Commission scolaire du Val-des-Cerfs se met en veille. La décision de maintenir de suspendre les cours et le transport scolaire est le résultat d’un processus rigoureux, car la sécurité de vos enfants est notre priorité.
L’UNESCO a proclamé le 5 octobre Journée mondiale des enseignantes et des enseignants. La Commission scolaire du Val-des-Cerfs souhaite profiter de cette occasion pour remercier chacun d’entre vous qui œuvrez auprès de nos 18 900 élèves, jeunes et adultes. Vous êtes plus de 1500 à mener quotidiennement un travail patient et important pour conduire nos élèves à la réussite...
Le 25 septembre dernier, le Conseil des commissaires a reconnu l'engagement de mesdames Sonia Demers et Marie-Jeanne Lévesque dans le projet d'aménagement paysager aux abords de l'école Saint-Romuald, ainsi que l'implication de monsieur Jean-Charles Côté et de ses collaborateurs dans la mise en oeuvre du projet de thème musical "Notre école Saint-Jean".