Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs - Conjuguer nos forces !

Conseil d’administration : période de mise en candidature pour les parents et le personnel

Conseil d’administration : période de mise en candidature pour les parents et le personnel

 

Un nouveau modèle de gouvernance scolaire est mis en place au Québec. Au 15 octobre prochain, les centres de services scolaires seront gouvernés par des conseils d’administration, composés de membres de la communauté, de parents et de membres du personnel.

Parents et membres du personnel

Dès aujourd’hui, les parents et les membres du personnel éligibles sont invités à soumettre leur candidature visant à pourvoir les postes d’administrateur pour et du futur conseil d’administration du Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs. La période de mise en candidature pour ceux-ci se termine le 28 septembre 2020 à 16 h. L’ensemble des informations relatives à la mise en candidature se trouve sur la page Conseil d’administration.

Citoyens et citoyennes

La période de mise en candidature se poursuit quant à elle pour les représentants de la communauté jusqu’au 6 octobre 2020 à 16 h. Chacun des cinq membres représentant de la communauté sera désigné par les dix membres parents et représentants du personnel. Pour soumettre votre candidature ou jeter un coup d’œil aux candidatures reçues jusqu’à présent, c’est ici.