Félicitations aux 10 récipiendaires qui, lors du dernier Gala Tapis rouge le 30 mars 2016, se sont vu remettre des bourses de 500 $ chacune.
Remerciements à la Ville de Granby, la Caisse Desjardins de Granby-Haute-Yamaska, Granby Industriel et Emplois-Compétences, tous partenaires lors de cet événement.
- Eddy Bouchard (bourse de persévérance en Aide-soudage-montage)
- Michael Roy (bourse de persévérance en électromécanique de systèmes automatisés)
- Tommy Hardy (bourse admission en Aide-soudage-montage)
- Jonathan Samson (bourse de persévérance en fabrication des produits du bois)
- Maxime Boisvert (bourse admission du programme en Technique d’usinage)
- Jérémi Labarre (bourse admission en usinage sur machines-outils à commande numérique)
- Stéphane Morin (bourse de persévérance en usinage sur machines-outils à commande numérique)
- Guillaume Guay (bourse admission en fabrication des produits du bois)
- Jonathan Samson (bourse de persévérance en fabrication des produits du bois)
- Stéphane Messier (bourse de persévérance du programme en Technique d’usinage)

De gauche à droite : Nancy Roy (Directrice adjointe au CRIF) Serge Laflamme (Directeur général de la Caisse Desjardins de Granby-Haute-Yamaska) Carole Gatien (conseillère en communication et développement économique de Granby Industriel) Robert Vincent (conseiller à la Ville de Granby) Johanne Bates (représentant pour Emplois Compétences) Paul Sarrazin (Président de la CSVDC) François Lemay (Conseiller politique de M. François Bonnardel) Karine Guénette (Directrice Développement de Marché pour Desjardins) Danielle Faubert (Directrice du CRIF) Eddy Bouchard (bourse de persévérance en Aide-soudage-montage) Tommy Hardy (bourse admission en Aide-soudage-montage) Michael Roy (bourse de persévérance en électromécanique de systèmes automatisés) Jonathan Samson (bourse de persévérance en fabrication des produits du bois) Stéphane Messier (bourse de persévérance du programme en Technique d’usinage) Guillaume Guay (bourse admission en fabrication des produits du bois) Maxime Boisvert (bourse admission du programme en Technique d’usinage) Jérémi Labarre (bourse admission en usinage sur machines-outils à commande numérique) Stéphane Morin (bourse persévérance en usinage sur machines-outils à commande numérique)