Simon Charbonneau – Formation des métiers semi-spécialisés (FMS), école Jean-Jacques Bertrand

SimonCharbonneau

Simon est un élève exceptionnel qui a su démontrer sa persévérance lors de ses 2 années en FMS. Malgré ses difficultés d’apprentissage, il apporte fréquemment des devoirs à la maison et il n’hésite pas à poser des questions pour mieux comprendre les disciplines enseignées. Lorsqu’il vit un échec, il se retrousse les manches et il redouble d’énergie pour surmonter ses difficultés.

Simon est un élève assidu, ponctuel, attentif et travaillant. Il est également très responsable, les quelques fois qu’il a dû s’absenter, il est allé voir ses enseignants pour reprendre les notions et les travaux qu’il avait manqués.

L’an passé, Simon n’a pas réussi son stage malgré ses nombreux efforts. Il a toutefois persévéré et il s’est constamment amélioré. Cette année, il a excellé dans l’apprentissage de son nouveau métier semi-spécialisé. Son employeur, Armoires Cuisines Action, a même décidé de l’engager puisqu’il exécute efficacement toutes les tâches d’un employé régulier et il démontre les attitudes recherchées par les entreprises telles la ponctualité, la politesse, l’autonomie et le sens des responsabilités. Bravo Simon, tes enseignants sont fiers de toi!

Tes enseignants, Geneviève Hains, Josianne Robitaille et François Denis

 

Les commentaires sont fermés.