Offres d’emploi

La Commission scolaire du Val-des-Cerfs offre de l’enseignement à environ 18 500 élèves du primaire, du secondaire, de la formation professionnelle et de la formation générale aux adultes, répartis dans ses 43 établissements. Son centre administratif est situé à Granby, son budget annuel est de l’ordre de 213 millions de dollars et elle emploie plus de 3000 personnes.

La Commission scolaire du Val-des-Cerfs est résolue à appuyer ses élèves dans leur poursuite de l’excellence scolaire en leur offrant une instruction de qualité. Elle reconnait le caractère unique des élèves tout en continuant à déployer des efforts ciblés pour fournir à ses apprenants un milieu d’apprentissage sain et sécuritaire.

Suivez notre entreprise sur JOBILLICO afin d’être informé des nouvelles offres d’emplois disponibles! JOBILLICO

Pour déposer une candidature spontanée, nous vous invitons à consulter nos opportunités de carrière!

Message de Jobillico :

Jobillico est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer (9 et plus), Firefox et Chrome. Si jamais tu rencontres des problèmes d’affichage ou des bogues, vérifie si tu as effectué les dernières mises à jour de ton navigateur dans les paramètres. Pour connaître ta version du navigateur Internet Explorer, ouvre l’application, clique sur le symbole en forme d’engrenage en haut à droite et sélectionne « À propos d’Internet Explorer ».

SUPPLÉANCE – ENSEIGNEMENT

Inscription en ligne

 


Les commentaires sont fermés.