• Mini-Festival de Théâtre Inter-écoles primaires

    Mini-Festival de Théâtre Inter-écoles primaires de la CSVDC 2017 !
    Cette année, cinq écoles ont relevé le défi de s’inspirer du répertoire dramatique classique pour nous transporter dans leur univers théâtral !
    Le spectacle aura lieu le vendredi 7 avril à l’école de l’Étincelle, pavillon Saint-Luc,
    au 250 rue Desjardins Nord à GRANBY.

  • Nouveau mode de paiement de la taxe scolaire

    À partir du 1er juillet 2017 (taxe scolaire de l’année 2017-2018), vous pourrez régler votre facture par prélèvement préautorisé.

  • Équipes gagantes Destination ImagiNation

    Cette année, ce sont 136 élèves, des commissions scolaires du Val-des-Cerfs et des Hautes-Rivières, répartis en 24 équipes, qui ont relevé avec brio les défis proposés à la finale québécoise francophone du concours international Destination ImagiNation. Toutes les équipes ont performé dans le défi de leur choix, soit scientifique, structure ou beaux-arts en plus de relever un défi instantané.

  • Rapport annuel de la CSVDC

    En séance ordinaire du conseil des commissaires du 13 décembre 2016, le rapport annuel 2015-2016 de la CSVDC a été présenté par le président du Conseil des commissaires, M. Paul Sarrazin

  • Procédure lors des tempêtes de neige

    La Commission scolaire du Val-des-Cerfs désire rappeler à tous les parents d’élèves de son territoire la procédure à suivre en cas d’intempéries et de fermeture de nos établissements scolaires. Si aucun avis n’est diffusé Cela signifie que les écoles sont ouvertes comme à l’habitude et que le transport scolaire est effectué en utilisant toutes les […]

  • Taxe scolaire

    Le compte de taxe a été expédié le 1er juillet dernier. Lorsqu’applicable, il sera possible d’effectuer le paiement en deux versements…

  • Calendriers scolaires 2016-2017

    Les calendriers de l’année scolaire 2016-2017 sont désormais disponibles sur notre site, dans le menu principal sous Commission scolaire ou dans le menu de droite sous Boîte à outils. Cliquez ici pour les consulter directement.      

Guy Tardif

Les commentaires sont fermés.