Antoine Baron – Formation des métiers semi-spécialisés (FMS), école de la Haute-Ville

AntoineBaron

Antoine est un jeune homme motivé. Sa bonne humeur est contagieuse. Son souhait le plus cher est de travailler dans le domaine de la construction ou encore en techniques de scène. Pour y arriver, il est prêt à tout.

D’abord, au niveau académique, ce n’est pas facile pour lui, mais il est toujours prêt à en faire plus. Pour réussir, il travaille bien et très fort à l’école comme à la maison.

Ensuite, en stage, il a appris le métier d’aide-cuisinier et il était très apprécié de ses collègues et employeurs autant pour son travail que pour son attitude.   Tout au long de l’année, il a su accepter facilement la critique de façon constructive afin de s’améliorer. Cela a porté ses fruits puisqu’il vient d’obtenir un emploi d’été dans le domaine de l’alimentation.

De plus, cet adolescent ne manque jamais une occasion pour s’impliquer dans différentes activités : Radio étudiante, « DJ » pour les danses de l’école, implication dans le club Optimiste jeunesse. Antoine s’est déjà fixé comme objectif de devenir membre du conseil des élèves l’an prochain.

Finalement, on peut dire que cet élève démontre beaucoup de persévérance dans tout ce qu’il entreprend. Il est un exemple de détermination.

Bravo Antoine !

Les commentaires sont fermés.