Josianne Tessier de l’école Saint-Romuald reçoit le prix Mésange 2018

L’Association québécoise de la garde scolaire (AQGS) a profité de la Journée de reconnaissance du personnel en garde scolaire pour annoncer les récipiendaires des prix Mésange 2018, visant à reconnaître les personnes membres de l’AQGS qui apportent une contribution exceptionnelle à leur milieu et à la garde scolaire. Parmi ces récipiendaires figure Josianne Tessier, technicienne du service de garde de l’école Saint-Romuald de Farnham qui s’est vue octroyer le prix dans la catégorie Engagement.

Ce sont mesdames Diane Miron et Josée Plante, respectivement présidente et directrice générale de l’AQGS qui ont procédé à la remise du prix lors d’une cérémonie empreinte de simplicité, à laquelle participaient élèves, collègues et personnel de la commission scolaire, de façon à reconnaître le rôle et l’apport exceptionnels de madame Tessier.

David Proteau régisseur du dossier service de garde, Diane Miron présidente du conseil d’administration de l’AQGS, Josianne Tessier technicienne du service de garde Saint-Romuald, Sophie Arcand directrice de l’école et Josée Plante directrice générale de l’AQGS.

L’équipe de l’école Saint-Romuald.