20e Défi OSEntreprendre Montérégie

Deux écoles du Val-des-Cerfs parmi les lauréats

Le 26 avril dernier, avait lieu le gala régional du 20e Défi OSEntreprendre où plus de 350 personnes se sont rassemblées pour faire rayonner les initiatives entrepreneuriales de la Montérégie et souligner l’audace de celles et ceux qui ont osé entreprendre, dont les écoles de la Haute-Ville et de l’Envolée.

En effet, l’école de la Haute-Ville a su se démarquer parmi plus de 287 projets en lice pour le volet Entrepreneuriat étudiant, grâce à son programme Fillactive, alors que l’école de l’Envolée s’est vue octroyer un Coup de cœur pour son Salon l’Envolée vers l’Art.

Une participation record qui a permis au Centre d’Aide aux Entreprises Haute-Montérégie de mettre en lumière 11 projets scolaires, qui représenteront la Montérégie pour la sélection nationale. La grande finale du Défi OSEntreprendre aura lieu le 13 juin à Québec.

Sur la photo : Michelle Comtois, directrice générale, Cegep St-Jean-sur-Richelieu, Jade Boulet, Marilène Scott et Guylaine Bolduc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit Photo : Photos MPJ

Sur la photo : Julie Pinard, Nathan Cloutier, Charles-Olivier Audy, Geneviève Gauvin et Alexandre Girard-Duchaine représentant du député Dave Turcotte.