Bonne Semaine du personnel de soutien administratif et du soutien manuel

Un GRAND MERCI  au personnel de soutien de la commission scolaire du Val-des-Cerfs

La CSVDC profite de la Semaine du personnel de soutien administratif, qui se tient cette année du 22 au 28 avril, afin de souligner le travail essentiel du personnel œuvrant dans les domaines du secrétariat, de l’administration, de la comptabilité et de l’information. Puisque la Semaine du personnel de soutien manuel se déroule en même temps que celle du personnel administratif; nous soulignons également l’apport des différents corps de métier concernés au sein du réseau scolaire.

Le conseil des commissaires et la Direction générale de la Commission scolaire du Val-des-Cerfs souhaitent souligner l’expertise, la compétence et l’engagement de l’ensemble du personnel de soutien qui oeuvre dans ses établissements et services administratifs.

Félicitations et merci à tous les membres du personnel de soutien de la Commission scolaire du Val-des-Cerfs qui, par leurs interventions quotidiennes au soutien des élèves, du personnel enseignant, des professionnels et de la direction contribuent à créer un environnement de travail efficace et bien géré et permettent d’assurer le bon fonctionnement des écoles primaires et secondaires, des centres de formation et des services administratifs de la Commission scolaire. L’ensemble de vos tâches, tout aussi multiples que variées, assure aux élèves un milieu de vie accueillant et sécuritaire et nous en sommes très reconnaissants.