La CSVDC fière partenaire de la Grande Marche de Granby

Une 2e édition de La Grande marche à Granby

L’Association des médecins omnipraticiens d’Yamaska (AMOY), la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) ainsi que Le Grand défi Pierre Lavoie sont fiers d’inviter la population de Granby à la deuxième édition de La Grande Marche du Grand Défi Pierre Lavoie (GDPL), qui aura lieu dans plusieurs municipalités du Québec, dont à Granby, le 21 octobre prochain.

Cet événement familial gratuit où chacun marche à son rythme rassemblera les marcheurs pour un parcours de 5km à travers les rues de Granby. Le parcours débutera au parc Daniel-Johnson le samedi 21 octobre à 10h. Un cadeau et une collation attendent chaque marcheur à son arrivée. Animation et musique sur place avant le départ pour réchauffer l’ambiance.

L’inscription à la marche est gratuite sur onmarche.com.

Cette année, la présidence d’honneur sera assurée par le Dr Jacques Bergeron, médecin de famille et président de l’AMOY. « Fièrement, j’ai choisi de suivre mon propre conseil et d’aller marcher ce 5km avec mes patients. J’espère d’ailleurs en croiser plusieurs. Nombreux collègues médecins de famille viendront marcher avec nous. Le comité organisateur se joint à moi pour espérer dépasser le nombre de marcheurs de l’an dernier.»

« La Grande Marche de Granby, quelle occasion parfaite pour bouger en famille! J’encourage la population à participer activement à cet événement et je remercie les bénévoles qui travaillent de façon dynamique pour en assurer le succès. Bonne marche à tous, soyons-y en grand nombre! », ajoute Pascal Bonin, maire de Granby

Les nombreux partenaires

Encore cette année, La Grande Marche de Granby peut compter sur l’appui de plusieurs partenaires de la région. En plus de l’AMOY, la FMOQ et le GDPL, La Grande Marche profite également de l’appui de la Commission scolaire du Val-des-Cerfs, Granby Multi-Sports, Desjardins Haute-Yamaska, Assemblée nationale François Bonnardel, ainsi que la Ville de Granby.