• Conférences gratuites pour les parents

    C’est avec grand plaisir que le Comité de parents et le Comité EHDAA de la commission scolaire du Val-des-Cerfs vous invitent à deux formations gratuites. Nous espérons que vous profiterez de cette merveilleuse opportunité.

  • MODIFICATION DE LA DÉTERMINATION DES SERVICES ÉDUCATIFS DISPENSÉS PAR LES ÉCOLES SECONDAIRES – GRANBY

    Le Conseil des commissaires a adopté, lors de la séance ordinaire du 28 mars 2017, une résolution annonçant son intention de modifier les services éducatifs dispensés par les écoles secondaires de Granby.

  • La commission scolaire bien représentée au concours AMOPA

    Chaque année, des élèves de la Commission scolaire du Val-des-Cerfs participent au concours AMOPA-Québec et AMOPA-France. Et chaque année, ils gagnent! Encore cette année, la commission scolaire récidive avec 14 auteurs en devenir qui ont tenté le défi.

  • Défi santé

    Dans le cadre des activités du service de garde, nos écoles se retrousseront les manches pour relever des défis lors du prochain Défi Santé qui se déroulera du 30 mars au 10 mai. Le Défi Santé, c’est une invitation à passer à l’action pour améliorer ses habitudes de vie… dans le plaisir!

  • Élection partielle circonscription #12

    ÉLECTION PARTIELLE LE 14 MAI 2017 POUR LE POSTE DE COMMISSAIRE DANS LA CIRCONSCRIPTION #12

  • Le CRIF représenté au concours Francofêtes organisé par l’OQLF

    Le CRIF représenté au concours Francofêtes organisé par l’Office québécois de la langue française qui récompensait, le 27 mars dernier, les entreprises et organismes faisant la promotion de la langue française.

  • Mini-Festival de Théâtre Inter-écoles primaires

    Mini-Festival de Théâtre Inter-écoles primaires de la CSVDC 2017 !
    Cette année, cinq écoles ont relevé le défi de s’inspirer du répertoire dramatique classique pour nous transporter dans leur univers théâtral !
    Le spectacle aura lieu le vendredi 7 avril à l’école de l’Étincelle, pavillon Saint-Luc,
    au 250 rue Desjardins Nord à GRANBY.

  • Nouveau mode de paiement de la taxe scolaire

    À partir du 1er juillet 2017 (taxe scolaire de l’année 2017-2018), vous pourrez régler votre facture par prélèvement préautorisé.

DSC_0379

Les commentaires sont fermés.