Le personnel du service de garde les Rigolos participera au Défi Cardio 25 heures!

20150430_125902Les 23 et 24 mai prochains, tout le personnel du service de garde les Rigolos, de l’école Saint-Vincent-Ferrier participera au Défi Cardio 25 heures afin d’amasser des fonds pour Enfant Soleil!

À relais, les membres de l’équipe feront 30 minutes d’exercice sur un appareil d’entrainement cardiovasculaire de leur choix. En plus de devenir un modèle de persévérance pour les élèves, les éducateurs souhaitent pouvoir utiliser cette expérience pour faire la promotion des saines habitudes de vie.

Vous pouvez encourager financièrement l’équipe du service de garde : Chantal Tourigny, Diane Loiselle, Geneviève Chabot, Marguerite Viens et Marie-Michèle Brisson en cliquant sur ce lien :
http://www.deficardio25heures.com/Pages/Teams/Team.aspx?team=810

Finalement, grâce à de nombreuses campagnes de financement, le service de garde les Rigolos a déjà amassé plus de 995 $ pour l’Opération Enfant Soleil, ce qui permettra aux élèves et au personnel d’aller assister directement sur place au téléthon!

Le service de garde souhaite remercier tous les donateurs qui ont permis de rendre ce projet possible!


Tout le mois de mai, des projets scolaires en traitant des saines habitudes de vie seront ajoutés sur le site internet de la CSVDC. Cliquez ICI pour accéder à tous les textes en lien avec la thématique Mai, un mois actif!