Reconnaissances du Conseil des commissaires

MENTIONS DE FÉLICITATIONS DU MOIS DE FÉVRIER

Le Conseil des commissaires a reconnu le travail d’excellence effectué par l’enseignante Émilie Lévis dans le projet communautaire en collaboration avec la maison des jeunes. Considérant l’implication et l’engagement de l’enseignante Émilie Lévis dans le projet communautaire en collaboration avec la maison des jeunes et sa détermination à favoriser la persévérance scolaire et la réussite de ses élèves.

Pascal Ménard et la présidente du C. E. de l’école Wilfrid-Léger reçoivent les reconnaissances au nom des enseignants.

Le Conseil des commissaires a reconnu le travail d’excellence effectué par l’équipe du programme Explo, les enseignants Carl Ouellet, Julie Bourassa, Nathalie Arsenault, Sébastien Rouleau et Marc Bombardier. Considérant leur implication, leur engagement et leur détermination à favoriser la persévérance scolaire et la réussite de leurs élèves.

Le Conseil des commissaires a reconnu le travail d’excellence effectué par l’équipe du programme FMS, les enseignants Jimmy Royer, Stacy Sanschagrin et Karine Houle.  Considérant leur implication, leur engagement et leur détermination à favoriser la persévérance scolaire et la réussite de leurs élèves.

Le Conseil des commissaires a reconnu le travail d’excellence effectué par l’équipe du programme FPT, les enseignants Daniel Bélanger et Isabelle Privé. Considérant leur implication, leur engagement et leur détermination à favoriser la persévérance scolaire et la réussite de leurs élèves.