L’école St-Léon reçoit 8 700 $ pour son projet « Et si on déjeunait »

Dans le cadre de la 2e édition des comités régionaux Présents pour les jeunes de la Banque Nationale, un don de 8700 $ sera remis à l’école St-Léon pour son projet « Et si on déjeunait ».

St-Leon benevoles2

Le projet « Et si on déjeunait »

L’initiative « Et si on déjeunait », développé en partenariat avec le Centre d’action bénévole de Cowansville, le CSSS de La Pommeraie et Jeunes en mouvement Brome-Missisquoi, vise à informer et à sensibiliser les élèves et leurs parents à l’importance d’adopter de saines habitudes alimentaires par le biais d’initiatives et d’activités diverses, en plus d’offrir gratuitement aux élèves un petit déjeuner nutritif les jours de classe. Ce projet permet de soutenir les jeunes grâce à la mise en place d’un environnement favorable à leur réussite scolaire. D’ailleurs, l’argent reçu sera réinvesti dans ce projet afin de permettre aux élèves de prendre un bon déjeuner pour commencer la journée.


 

BN_ComitesLaureats_FacebookCover_FR (1)La Banque Nationale a compris que les jeunes portent les rêves, les espoirs et les possibilités de notre avenir collectif, et c’est la raison pour laquelle son programme Présents pour les jeunes vise à aider ces adultes en devenir à développer leur plein potentiel. Le programme pancanadien des Comités régionaux Présents pour les jeunes récompensera 175 initiatives au pays et plus de 27 000 jeunes.