Reconnaissances du Conseil des Commissaires

MENTIONS DE FÉLICITATIONS DU MOIS DE DÉCEMBRE

Le 9 décembre dernier, lors de sa séance ordinaire, le Conseil des commissaires a :

Reconnu le dévouement et l’implication de madame Sandy Léonard, enseignante en francisation à l’école de l’Assomption, pour sa détermination à mettre en place des projets permettant de favoriser l’intégration des élèves immigrants permettant de mieux connaître les diverses cultures et son travail de qualité, empreint de professionnalisme.

Reconnu le travail de qualité et l’implication de monsieur André Boulet, agent de liaison avec l’organisme des Grands Frères et des Grandes Sœurs, le personnel et l’équipe de direction de l’école du Phénix, ainsi que le dévouement de tous les bénévoles de l’organisme partageant du temps avec les élèves. L’association entre l’école du Phénix et l’organisme des Grands Frères et des Grandes soeurs pour un projet-pilote offre des modèles positifs et significatifs aux jeunes participants.

Reconnu la générosité, le dévouement et l’entraide du personnel de l’école du Phénix et des gens de la communauté, pour leur Guignolée locale. Ceux-ci se mobilisent pour acheter des cadeaux de Noël pour des élèves ciblés, ayant davantage de besoins dans leur famille, plus de 50 élèves par année ont reçu un cadeau du Père-Noël d’une valeur de 25 $ à 30 $.

Souligné et félicité les Incroyables juvéniles de l’école Joseph-Hermas-Leclerc, pour leur excellente saison et leur victoire à la finale provinciale du Bol d’or juvénile, considérant les efforts déployés par les élèves, l’entraineur en chef Jean Jr Petit, ainsi que l’équipe d’entraineurs des Incroyables juvéniles de l’école Joseph-Hermas-Leclerc; le succès obtenu durant la saison régulière, les éliminatoires ainsi qu’à la finale du Bol d’Or juvénile;

Reconnu l’implication et le dévouement d’Isabelle Grenier, artiste, membre de la communauté de Sutton et enseignante d’arts à l’école Massey-Vanier, l’implication du personnel de l’école de Sutton ainsi que la créativité et travail accompli par les élèves de 2e et 3e cycle pour s’être vu décerner le prix ESSOR 2014 en Montérégie pour le « Projet Tricycle ».