Envoi des comptes de taxe scolaire

Veuillez prendre note que l’envoi des comptes de taxe scolaire ne se fera pas avant l’automne 2014, contrairement aux années précédentes où les comptes étaient postés en juillet.

Jusqu’à présent, la Commission scolaire du Val-des-Cerfs n’a pu présenter son budget 2014-2015 au Conseil des commissaires. En effet, les commissions scolaires ne peuvent adopter leur budget avant celui du gouvernement du Québec, qui a été exceptionnellement adopté à la mi-juillet cette année, en raison des élections provinciales.

Puisque le taux de la taxe scolaire doit faire partie de l’adoption du budget de la Commission scolaire, les comptes de taxe ne seront envoyés aux contribuables qu’au courant de l’automne 2014, plutôt qu’au mois de juillet. Cette situation est hors de notre contrôle.

Cependant, il sera encore possible de faire le paiement en deux versements à condition que le compte de taxes soit égal ou supérieur à 300 $. Le premier versement sera toujours dû le 31e jour et le deuxième, le 121e jour après l’expédition du compte.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site internet dans la section de la taxe scolaire. Nous mettrons les données régulièrement à jour.