Une journée splendide au Raid junior

Le 6 juin dernier avait lieu le tout premier Raid junior organisé par le Service des loisirs, culture et vie communautaire de la Ville de Farnham en collaboration avec la Commission scolaire du Val-des-Cerfs. Plus de 125 élèves provenant de 11 écoles de la CSVDC et la Commission scolaire Eastern Townships ont eu la chance de découvrir le nouveau parcours d’hébertisme aménagé au Centre de la nature. (Lire la suite…)

Le Raid junior se voulait une compétition amicale et amusante dans un milieu naturel où les élèves, en équipe de deux ont eu à démontrer leurs habiletés dans quatre épreuves: le vélo, la course à obstacles, les jeux d’adresse et le kayak.

Ce fut une journée splendide, où l’effort et la détermination étaient à l’honneur, mais surtout la satisfaction des élèves et des accompagnateurs. Une activité comme un Raid junior offre une opportunité idéale pour développer des aptitudes de coopération avec les pairs, de dépassement de soi, de découverte et de plaisir en pleine nature, le tout dans un cadre sécuritaire et stimulant. Fiers de ce grand succès, tous se donneront assurément rendez-vous pour une seconde édition!

Pour voir toutes les photos, visitez la page Facebook Raid Junior Farnham